Actualités 

Informations importantes relatives à la gestion du dispositif EnVol

Le marché relatif à la gestion du dispositif EnVol, attribué en 2012 par CCI France, propriétaire de la marque EnVol, à AFNOR Certification pour une durée de 5 ans, est arrivé à son terme le 30 juin 2017. Le 3 juillet 2017, CCI France a désigné un nouvel opérateur à l'issue d'une procédure d'appel d'offres. Il s'agit du groupement constitué par le Label LUCIE et Bureau Veritas Certification France.

 

CCI France et AFNOR Certification ont convenu des modalités suivantes afin de garantir la continuité du dispositif EnVol :

  • AFNOR Certification s'engage à transférer au nouvel opérateur désigné par CCI France, l'ensemble des données relatives aux entités labellisées et/ou ayant créé un compte sur la plateforme, afin d'assurer la continuité de leur label EnVol ou de leur préparation de dossier en vue d'une labellisation ;
      
  • la plateforme EnVol (accessible depuis www.envol-entreprise.fr) sera gérée par l'Agence LUCIE au plus tard le 31 juillet 2017 et l'évaluation de nouveaux dossiers de candidature sera de nouveau pleinement opérationnelle début septembre 2017.

 

Nouvelle session de formation à la démarche EnVol à partir du 14 mars 2017 à Montpellier

Vous souhaitez mettre en œuvre une démarche environnementale simplement et faire reconnaître votre engagement ? Participez à la formation EnVol proposée par la CCI Hérault et les CCI d'Occitanie. Inscrivez-vous avant le 3 mars 2017.

En savoir plus

 

3 nouvelles entreprises héraultaises obtiennent le label environnemental EnVol

Montpellier Dépannage, AKTE Services et La Table de Cana sont les 3 nouvelles entreprises héraultaises qui ont choisi le label EnVol pour se différencier dans leurs engagements et faire de cette démarche un enjeu de compétitivité pour leur développement commercial. André Deljarry, Président de la CCI Hérault et 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, et les partenaires du label, leur ont remis leur attestation le 1er février 2017. 

En savoir plus

Télécharger le communiqué de presse